samedi 7 décembre 2013

La mosaïque de Kiko et Miss Helen

Hello les filles !!!
Le blog reprend de l'activité après plus d'une semaine de repos ! Eh oui... Zazounne et moi avons été un peu débordées, mais ne vous inquiétez pas : on ne vous a pas oublié !!!
Donc on se retrouve aujourd'hui pour une petite mosaïque noire et violette. 


Pour se faire, j'ai utilisé le Kiko n°318, le Miss Helen noir n°18 (d'où le titre hihi !!!) et du scotch ! Vous pourriez me dire que j'aurai pu utiliser du stripping tape et vous auriez raison, le problème, c'est que je n'en ai pas, alors je fais avec !...


Et maintenant le "step by step" :

1.  Pour commencer, j'ai posé ma base transparente.
2.  Ensuite j'ai posé le Miss Helen sur tous les ongles, sauf sur l'annulaire où j'ai posé le Kiko. 
3.  Puis, j'ai découpé (au fur et à mesure) des p'tits morceaux de scotch très fins (pour m'approcher le plus près possible de la largeur du stripping tape (au fait, si vous avez du stripping tape n'hésitez pas à l'utiliser).
4.  J'ai posé mes petits morceaux de scotch là où j'en avais envie (un au milieu de l'ongle, un autre sur le côté, à droite ou à gauche...). Sur les ongles où j'avais posé le Miss Helen en base, j'ai posé du Kiko par-dessus et sur l'annulaire (où j'avais mis le Kiko), j'ai mis du Miss Helen !!! 
5.  Avant que le vernis ne sèche, j'ai retiré lentement le scotch.
6.  J'ai attendu que ça sèche et j'ai mis le Top Coat. 


Oui, comme vous le voyez, chez moi les décos de Noël sont déjà mises depuis une semaine ! :-)

Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaira ! 
La prochaine fois qu'on se retrouve, ce sera sûrement pour un Nail Art de saison !!!


Pleins de gros bisous à toutes !!!
Alex 
  


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouveau nail art, il est vraiment classe ! BRAVO !! :)
    Et merci les filles pour vos commentaires sur notre blog !!! ;) <3 Eve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Votre blog est génial, alors bravo à vous aussi !
      <3 Alex

      Supprimer