dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming #1bis Ice Queen


Hello les nailartistes !!

Attention !! Aujourd'hui journée très spéciale !! (A ce moment-là vous imaginez les roulements de tambours !) C'est le premier jour (mais la deuxième fois !) que notre cher petit blog participe au NAILSTORMING !!  

Alors forcément, vous devez vous demander "C'est quoi le Nailstorming ?!" Et bien le nailstorming est un nail art que des blogueuses vont réaliser à partir d'un thème !!! Et tous les dimanches, les nail artistes ayant participé à ce nailstorming, poste un article avec tous pleins de photos sur ce nailstorming !! 
Chaque semaine, un nouveau thème est donné par la créatrice et la blogueuse de ce Nailstorming, Emma, que vous pouvez retrouver sur son blog ici !!

Alex a déjà participé et posté son (superbe, magnifique, génialissime) article un peu plus bas !! 
Maintenant, c'est à mon tour de vous présenter le mien !! 






Donc le thème de cette semaine était Ice Queen ! Pour ma part, je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver une idée !! Par contre c'est un nail art qui demande pas mal de patience et de temps !

Pour mon premier Nailstorming j'ai utilisé le KIKO n°, le SEPHORA n°, le CLAIRE'S n°, une épingle à chignon, un effaceur et un marqueur. (oui, on est très débrouille ici !!)



Voici maintenant les explications de ce Nailstorming (c'est vraiment fun comme mot !)
  1. Notre inoubliable base transparente !
  2. Sur tous les ongles, j'ai appliqué une couche du CLAIRE'S n°
  3. Pour le pouce et l'annulaire (main gauche) : à l'aide de mon marqueur pour CD/DVD, j'ai tracé le contour de mes pingouins puis j'ai "colorié" l'intérieur. J'ai ensuite, avec le bord du pinceau du SEPHORA n° fait la partie blanche du ventre des pingouins et avec la pointe d'un effaceur, leurs petits yeux ! Je suis ensuite revenue avec mon marqueur pour faire les pupilles. Et pour finir, toujours avec mon effaceur, j'ai dessiné leurs petits becs et leurs deux pattes !
  4. Pour faire ma forêt sur les index, majeur et auriculaire, j'ai d'abord appliqué une fine couche du SEPHORA n° au bout de mes ongles pour représenter la neige puis j'ai utilisé le marqueur pour faire mes sapins. 
  5. Pour le pouce (main droite) j'ai faits deux ronds l'un sur l'autre puis avec mon marqueur, je leur ai faits, des bras, des yeux et une bouche !
  6. Pour rendre le tout un peu plus hivernal, j'ai fais des petits pois à l'aide d'une épingle à chignon !
  7. Et voilà !!! 

Alors alors ?! Vous en pensez quoi de mon premier nailstorming ?!


Si à votre tour vous souhaitez participer au nailstorming, toutes les infos se trouvent ici !

Voilà, Voilà !! Bonne semaine les NPA !! ;)
Zazounne

2 commentaires: