dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming # Ice Queen

Coucou les filles !!!
Wouaaah ! La toute première journée Nailstorming du blog c'est aujourd'hui !!! Le thème choisi est un thème hivernal, j'ai nommé "Ice Queen". Au départ je n'avais pas beaucoup d'idées, même hier soir en le réalisant, je n'étais pas sûre de ce que je voulais ! Mais finalement j'ai opté pour des flocons de neiges, du verglas, la neige, les montagnes enneigées, tout ça, tout ça...



Alors voilà... Pour ce Nailstorming (j'adore ce mot), j'ai utilisé le Kiko n°339, les Claire's n°43 (effet jean) et n°41 (paillettes) et les Claire's gris pailletés magnétique et le White. Je me suis aussi servis d'un cure-dent et d'une éponge à fond de teint.


Pour réaliser ce Nailstorming : 

1.  Comme d'habitude, j'ai posé une base transparente.
2.  Ensuite, sur le pouce j'ai mis une couche du Claire's effet jean et sur tous les autres ongles : 2 couches du Kiko 339. 
3.  Puis, avec l'aide du cure-dent que j'ai trempé dans le flacon du Claire's magnétique, j'ai réalisé un flocon de neige à 8 branches.
4.  Sur l'index et l'annulaire, j'ai fais un "Antique Nails" pour représenter du verglas. Pour se faire, j'ai trempé le pinceau dans le flacon, je l'ai essoré sur le bord du flacon puis je l'ai essuyé sur de l'essuie-tout. Pour finir j'ai étalé le vernis qui restait sur mes deux ongles. Bon, pour que tout ça soit plus clair, vous pouvez aller visionner le "tuto" de Chelsea Queen en cliquant ici. J'ai également rajouté quelques paillettes pour que ça brille !
5.  Sur le majeur et l'annulaire, j'ai fait un "gradient" qui va du blanc vers le bleu : sur l'éponge à fond de teint, j'ai mis un peu de White que j'ai ensuite épongé sur le haut de mes ongles. 
6.  Pour terminer, c'était séchage et Top Coat.



J'espère que ça vous plaira ! En tout cas, je suis ravie d'avoir participer à ce Nailstorming, alors vivement la semaine prochaine !!! 



Voilà voilà !!
Pleins de kissouilles glacés !!!
Alex


PS: "Zazounne, j'ai hâte de voir ton Nailstorming sur le blog : tu me l'as montré en avant première et il est vraiment chouette !"<3

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! Surtout le flocon de neige, moi je crois que je ne serais pas capable de faire ça !!! Je ne suis pas très douée !! ;) Bisous ! Eve ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ève !
    Tes commentaires me font toujours plaisir !
    En tout cas, je suis sûre que tu peux y arriver !
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer