vendredi 29 novembre 2013

So Girly !!!

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui, je vais vous présenter un Nail Art très très fille : avec plein de rose, du violet et des fleurs !!! Je ne suis pas vraiment habitué à porter du rose sur tout les ongles, mais au final, j'ai beaucoup apprécier ! J'espère que ce Nail Art vous plaira autant qu'à moi !!!


Pour réaliser tout ça, j'ai utilisé le Lollypop Pink de chez Claire's, le rose en vrai de vrai, qui en deux couche est opaque :-), le Pinkey n°11 rose pailleté et le Salomé Club n°7. J'ai également utilisé une plaque Onglart. 


Etapes par étapes :

1.  Tout d'abord, j'ai posé une base transparente.
2.  Ensuite, j'ai posé sur tous les ongles deux couches du Lollypop Pink, sauf sur l'auriculaire où j'ai mis une couche du Pinkey. 
3.  Puis, j'ai choisi un motif de la plaque (j'ai opté pour des petites fleurs et leur tige). Sur ce motif, j'ai étalé une goutte de Salomé Club, et avec la raclette, j'ai raclé la plaque pour retirer le surplus. Avant que le vernis ne sèche, et avec le tampon, j'ai "imprimé" le motif sur celui-ci et je l'ai ensuite posé sur un de mes ongles. 
4.  J'ai fait la même chose sur tous mes ongles, sauf sur l'auriculaire, que j'ai laissé neutre. 
5.  Séchage et Top Coat.

J'espère que c'est assez clair, car des fois, j'ai du mal à savoir, même en me relisant !!!



Attention, ne vous fiez pas aux apparences : même si les explications sont courtes, la réalisation du Nail Art l'est un peu moins !!! 
Vous pouvez choisir bien d'autres couleurs et pleins d'autres motifs, soyez créatives !!! <3



Voilà voilà !!! Je n'ai plus qu'à vous dire : "À vos vernis" !!!

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour un autre Nail Art !!!
                   Alex



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire