mercredi 18 décembre 2013

Les paillettes sont de sortie pour les fêtes !!!

Coucou les NPA (Nail Polish Addict) !!! 

C'est pour moi, le moment idéal de vous présenter, un vernis qui est parfait pour les fêtes qui approchent !!

Donc, c'est un vernis de chez CLAIRE'S (n°45) qui a une texture très particulière au toucher puisque c'est un "Glitter Sand". 

Je vous explique : ce vernis est un peu particulier puisque c'est un "vernis à ongles effet sable pailleté". Il est doré/rosé et il contient tout plein de jolies paillettes, plus ou moins grosses les unes que les autres !!! C'est cela qui lui donne cet aspect sable !

Deux couches et hop voilà des ongles tout beaux qui ont revêtu leur tenue de fêtes !! 

Maintenant, je vous laisse le découvrir en photo ! 









Oui oui, cette photo n'a pas été prise au même endroit ! En fonction de la lumière, le vernis n'apparaît pas de la même façon !! Donc j'ai pris cette photo avec une lumière plus froide que les autres ! 




Hein qu'il est joli mon réveil !! ^^


Alex, possède elle aussi, un vernis avec ce même effet que vous pouvez retrouver sur son article !!! 

Voilà, c'était un petit billet rapide, coloré, festif et pailleté sur mon p'tit chou-chou !! ;)

Bonne fin de semaine les NPA !! 
Zazounne

N'hésiter pas à laisser des commentaires où à venir papoter avec nous sur notreptitmonde@gmail.com !! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire