mercredi 19 février 2014

Inspiration pochette cadeau Sephora

Hello à toutes ! 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un Nail Art dont j'avais parlé sur Instagram ce weekend. Pour celles (ou ceux ?) qui sont allées voir, j'avais posté la base de mon Nail Art, je veux parler du très joli rouge de chez Sephora, un rouge très rouge, qui porte le joli nom de Pole Dance (Zazounne l'a utilisé pour son Nailstorming juste ici) :


Pour le Nail Art du jour, je me suis inspiré de la pochette cadeau Sephora dans laquelle j'ai reçu ce cher Pole Dance et tous ces copains :


Aller, je ne vous fais pas languir plus longtemps, regardez ce que j'ai fais sur mes p'tits ongles. Ah oui, parce que mes ongles sont "passés chez le coiffeur", ils sont beaucoup plus courts qu'avant :



Pour la réalisation du NA, j'ai posé le Pole Dance en UNE couche (eh oui mesdemoiselles, il est superbe aussi celui-là), puis je me suis armée de scotch et du petit Pinkey rose pâle pailleté (qui ressort doré sur les photos) pour rappeler les paillettes de la pochette. J'ai essayé de placer mon scotch de façon à ce que mes ongles ressemblent un maximum à la pochette.



Maintenant, deux photos dans l'ombre :


Comme Zazounne, j'ai pris une photo près des roses rouges de la St Valentin <3

Et en bonus, une photo à la lumière du jour (oui, je me suis aperçu que mes photos à la lumière du jour sont de meilleur qualité que celles à la lumière d'une lampe de bureau ou de la lumière du couloir^^) :


Alors, qu'en pensez-vous de ce NA ? 

Pleins de bisouilles les filles 
Alex

10 commentaires:

  1. Il me semblait t'avoir laissé un commentaire mais j'ai pas du le poster :)
    Je disais que cette manucure est très jolie et que tu as bien représenté le motif de la pochette! C'est cool un vernis qui est opaque en une couche, t'as pas l'impréssion d'avoir une épaisseur de 2cm sur les ongles au moins x) Hâte de voir ton prochain article en tout cas!!
    Bisous :P
    Châtaigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi pour touts tes gentils commentaires !
      J'adooore les vernis opaques en une couche, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit ! ;-)
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer
  2. J'adore, c'est simple et tellement classe, c'est trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, comme d'hab' ! ;) ^^ Bisous ! Eve ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours mieux à la lumière du jour ! Mais c'est pas évident de prendre son NA quand il fait jour ! Perso le soir, je place une feuille blanche scotchée au mur, devant j'installe l'APN et je place autour un feuille blanche dans la laquelle j'ai découpé le trou de l'objectif et ensuite je viens plaqué cette feuille vers le mur pour diffuser le flash et avec une bonne balance des blancs, ça rend pas trop mal ^^

    Sinon très joli NA !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, pas mal l'astuce ! Mais je prends mes photos avec un téléphone, donc c'est vraiment à moi de m'ordonner de prendre mes photos le matin ou l'après-midi^^ ! Mais merci quand même, ça pourra servir à Zazounne <3
      Merci beaucoup pour tes commentaires ma belle
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer