lundi 28 octobre 2013

Petites fleures blanches

Hey !

Je reviens avec un deuxième article ! Et oui déjà ! Mais celui ci est beaucoup plus simple !
Si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous mais que vous souhaitez tout de même avoir les ongles joliment "nailartés", il suffit d'utiliser des stickers autocollants !
C'est ce que j'ai fait il n'y a pas très longtemps sur les ongles de ma petite soeur !



Pour cela j'ai utilisé le KIKO n°359 et des stickers autocollants Kiss.






Voici comment j'ai procédé pour réaliser ce nail art très simple :
  1. Tout d'abord, j'ai appliqué une base transparente.
  2. Ensuite, j'ai posé une couche du vernis KIKO que j'ai choisi.
  3. Une fois le vernis bien sec, j'ai placé des stickers autocollants sur le pouce et l'annulaire.
  4. Pour finir, j'ai passé une couche de topcoat sur l'annulaire et le pouce pour que les stickers autocollants résistent et tiennent plus longtemps !


Voilà ! J'espère que ce nail art simple et rapide vous plaira !


Des bisous
Zazounne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire