jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween

Coucou les filles !!!!!
Aujourd'hui c'est... HALLOWEEN ! Et pour le premier Halloween du blog, je vous propose  un petit Nails Art "Halloweenesque". 


Donc pour ce Nails Art, j'ai utilisé le MISS HELEN n°18, les CLAIRE'S n°41(vernis à paillettes argentées) et White n°60553 et le OPI Dusk Over Cairo. J'ai également utilisé (sur les conseils de Zazounne), un stylo noir CD/DVD. 


Et maintenant, la petite explication :

1.  Tout d'abord, j'ai posé une base transparente.
2.  Puis, sur l'index, l'annulaire et l'auriculaire, j'ai posé deux couches du CLAIRE'S White.
3.  Sur le pouce, j'ai posé deux couches du MISS HELEN.
4.  Et sur le majeur, j'ai posé deux couches du OPI.
5.  J'ai ensuite, posé une couche du CLAIRE'S paillettes sur le pouce et l'annulaire.
6.  Puis, avec le stylo CD/DVD, j'ai dessiné sur l'index une toile d'araignée. Sur le majeur, j'ai dessiné des yeux (2 triangles), un nez (1 triangles) et une bouche de citrouille (des "zigzags") . Et sur l'auriculaire, j'ai fait une petite araignée.
7.  Evidemment, j'ai fait la même chose sur l'autre main.
8.  Pour finir, j'ai attendu très longtemps, pour être sur que le stylo était bien sec, pour pouvoir mettre le Top Coat. 
9.  Et voilà !!!

Voici les photos pour vous montrer le résultat :




Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un joyeux Halloween et bon Nails Art !!!
À bientôt les filles !!!

Pleins de bisous !!! 
Alex














3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est TRES bien fait, bravo !! :) (Eve)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!!
    La nouvelle collection est TOP !! (Emma)

    RépondreSupprimer