dimanche 27 octobre 2013

Le Marble pour le 2e article

Coucou les filles !!!
Je continue l'avalanche de Nails Art qui va arriver cette semaine en vous présentant  le Marble que j'ai fait il y a pas mal de temps déjà. J'espère que ça vous plaira !
Vous avez peut-être déjà entendu parler du Marble que l'on peut faire en trempant son doigt dans l'eau !? Eh bien aujourd'hui, je pars sur une tout autre technique ! 





Donc, pour la réalisation de ce Nails Art, j'ai utilisé le KIKO n°339, le MAYBELLINE NEW YORK n°654 Superpower Blue, et les GOLDEN ROSE n°149 et 102.
Vous pouvez choisir de faire bien d'autres assemblages de couleurs ! Petit conseil : je recommande de choisir des couleurs très différentes et qui s'accorde bien pour pouvoir toutes les distinguer correctement.





Maintenant, une petit explication s'impose :

1.  Pour commencer, j'ai poser une base transparente.
2.  Ensuite, j'ai posé un petit trait un peu épais de chaque couleurs sur un des ongles.
     Sans attendre que le vernis ne sèche, et à l'aide d'un cure-dent / pince à chignons, 
     j'ai mélangé toutes les couleurs entre elles.
3.  Puis j'ai recommencer l'opération sur tous les ongles. 
4.  J'ai laissé sécher le tout pendant quelques minutes . Pour finir, j'ai posé le Top Coat
     (attendre encore un petit peu histoire d'être sûre que tout soit bien sec) !!!
5.  Voilà, c'est fini !!! 



J'espère avoir tout bien expliquer !!!
Vous pouvez m'envoyer le résultat de ce Nails Art en écrivant un mail à notreptitmonde@gmail.com !!! 

Gros bisous ! 

Alex 







2 commentaires: