mercredi 30 octobre 2013

Le Jacquard au bout des doigts

Hello les copines !!!
Je vous présente le motif Jacquard, dont je me suis inspirée pour ce Nails Art. Je n'ai rien fait de très précis puisque je cherchais à imiter un motif que l'on trouve en général sur des pulls en laine.


 Voilà le motif Jacquard.

Alors, pour réaliser ce Nails Art, j'ai utilisé le SALOME CLUB n°7, le GOLDEN ROSE n°149 et les CLAIRE'S White n°60553 et Lollypop Pink n°60532.


Voilà comment j'ai fait :

1.  J'ai commencé par poser une base transparente sur chacun des ongles.
2.  J'ai ensuite posé une couche de SALOME CLUB n°7 sur tous les ongles également.
3.  Tout en haut de chaque ongle, j'ai tracé une ligne ni trop large ni trop fine (environ la largeur du pinceau du vernis) avec le GOLDEN ROSE n°149.
4.  Juste en dessous de cette première ligne, j'en ai tracé une deuxième (comme la dernière : ni trop large ni trop fine) avec, cette fois-ci le CLAIRE'S Lollypop Pink n°60532.
5.  Puis, sur un morceau de papier aluminium, j'ai déposé deux gouttes du CLAIRE'S White n°60553 et avec un vieil effaceur d'encre, que j'ai trempé dans les gouttes de vernis, j'ai dessiné des "zigzags" fins en bas des ongles.
6.  J'ai attendu que ça sèche, puis, dernière étape : le Top Coat .

Maintenant, quelques photos pour vous montrer le résultat :




Voili, voilou !!!
À très bientôt pour un nouveau Nails Art.
RDV sur notreptitmonde@gmail.com

Gros bisous !
Alex






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire