mardi 5 mai 2015

La douceur d'un Accent Nail...

Coucou à toutes ! 

C'est les vacances et j'ai eu le temps de faire un petit Nail Art avec des couleurs douces et qui vont bien avec le printemps naissant. Cela m'a aussi permis d'essayer mon nouveau vernis, acheté en Ecosse il y a quelques semaines, j'ai nommé Smoke Signal de Beauty UK Nails. C'est un très joli gris-violet que j'ai beaucoup apprécié accompagner avec un rose pâle de chez Kiko (le n°376).  



J'ai commencé par poser une base protectrice, le Topcoat Brillant (qui peut aussi servir de base...) de chez SinfulColors et que je trouve très agréable et facile à appliquer.
Puis sur tous les ongles j'ai posé mon vernis Ecossais, le Smoke Signal, en deux couches. J'avais préalablement découpé quatre morceaux de stripping tape et lorsque la couleur de base a été sèche, j'ai posé sur l'annulaire deux morceaux de stripping tape horizontaux et deux autres à la verticale de façon à ce que le petit carreau soit en haut de l'ongle. J'ai recouvert l'annulaire avec le 376 de chez Kiko, puis retirer avec une pince à épiler les morceaux de stripping tape avant que le vernis ne sèche.
Pour finir, j'ai posé une couche de Topcoat (toujours le SinfulColors) pour protéger et faire briller le tout.





Voilà voilà, sur ce j'espère que ce Nail Art vous plaît et je vous dis à bientôt. 
Plein de bisouilles.

Alex



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire