vendredi 19 juin 2015

Ikat triangulaire

Hello!

Le retour du soleil, les petits hauts fleuris tout ça, tout ça me motive à fond et me donnent de l'inspiration!

C'est en voyant le haut avec des motifs ikat d'une amie que j'ai eu l'envie de faire de même sur mes ongles! 
Du coup j'ai posé deux couches du vernis "Blanc" de Essie (un de mes chouchous!! c'est un incontournable qu'il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t avoir dans sa vernithèque :)) et ensuite j'ai utilisé un marqueur noir pour CD! La mine est très fine et c'est très pratique pour réaliser des motifs fins et précis! Il faut procéder avec des petits traits verticaux ou en faisant des zigzagues très rapprochés! Après il suffit de faire des losanges, des petits triangles! Rien de plus simple ;) 











Et voilà! Je reviens très trèèèès vite ;)  Bonne fin de semaine!

Zazounne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire