vendredi 28 février 2014

Mon premier Essie, Peach Daiquiri

Bonjour bonjour !!!
Comme je vous l'avais dit, je reviens aujourd'hui avec un nouveau swatch et ce n'est pas n'importe quel vernis que je vais vous présenter, puisque je vous parle de mon tout premier Essie ! Cela faisait assez longtemps déjà que je voulais un Essie, donc, samedi dernier je suis allée à Monoprix et quand je suis rentrée chez moi, le très joli Peach Daiquiri était en ma possession. J'étais vraiment ravie ! 
Vous l'avez peut-être vu sur Insta, mais là, vous allez pouvoir voir pleiiins d'autres photos. Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les photos :




Comme c'était mon premier vernis Essie, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Même  si beaucoup d'entre vous le savent déjà, le pinceau des Essie est très agréable : il est épais mais souple et possède un bout arrrondi ce qui permet une application très facile, en fait, ça m'a fait un peu penser aux pinceaux de chez Sephora (Zazounne et moi sommes des habituées de Sephora ^^).
Pour la couleur, comme son nom l'indique, c'est un vernis pêche, mais je dirais qu'il est un plus pêche rosé ou un peu corail/rose/pêche, bon, j'avoue, la couleur est un peu difficile à décrire. 


Ce jour-là, il y avait un beau soleil. J'aime bien mes photos quand il fait beau :-)

Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'application est très agréable et le séchage est rapide. Le Peach Daiquiri est couvrant en une couche, ce qui m'a beaucoup plu (vous commencez à me connaître), mais je pense que l'on peut aussi avoir une jolie couleur avec deux couches ! 
Pour finir, la tenue avec Top Coat est d'environ une semaine :-) 



Pour finir, je vous mets une photo Bonus. Mais attention, c'est un essai, j'ai eu du mal à cadrer les photos, donc vous me direz ce que vous en pensez : 

Si je refais un petit montage comme celui-ci, j'essaierai de cadrer, parce que là, la dernière photo... ça fait un peu bizarre !!!

Alors ? Il vous plait mon p'tit Peach Daiquiri ? Certaines d'entre vous l'ont déjà ? 

Bref, c'est fini pour aujourd'hui, mais on se retrouve ce weekend pour le Nailstorming, d'ailleurs il y en aura deux... Et la semaine prochaine il y aura pleins de Nail Art ! 

Des bisouilles les filles 
Alex

4 commentaires:

  1. Vernis flashy, mais très joli ! :) Et le montage est très bien, bonne idée ! Bisous ! Eve ... <3

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix pour un premier Essie ! Je l'ai et je l'adore, il est super ! Il y en a pleins d'autres de la marques qui sont splendide, comme Dive Bar par exemple !
    Si jamais tu as un Saga pas loin sache que tu peux trouver d'anciennes collec Essie a moitié prix !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je suis très contente de l'avoir dans ma vernithèque ce p'tit là ! Merci pour l'info en tout cas, je me renseignerai ! Et peut-être qu'un jour le petit Dive Bar arrivera dans ma vernithèque lui aussi ^^.
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer