vendredi 27 mars 2015

Et des ongles blancs et violets à petits pois

Coucou les NPA !!

Je reviens aujourd'hui avec un Nail Art vraiment très simple à réaliser, mais dont le résultat est sublime. C'est le deuxième Nail Art que j'ai fait pendant les vacances et j'en suis assez contente. Pour se faire, j'ai utilisé mon nouveau Kiko n°827, le Ciaté mini Snow Virgin et mon dotting tool de chez Yves Rocher. Voici donc le résultat.

  
                                        



Premièrement, j'ai posé en base le Kiko n°827 (qui est un Quick Dry), un violet vraiment parfait. Puis, j'ai posé une goutte de Snow Virgin sur un morceaux de papier plastifié. À l'aide de mon dotting tool que j'ai légèrement trempé dans la goutte, j'ai fait des petits pois un peu au hasard sur le bord libre et sur la moitié de l'ongle. Puis j'ai fait exactement la même chose sur le reste des ongles. Pour finir, on met une couche de Top Coat pour faire briller. 



Donc comme je le disais plus haut, c'est un Nail Art très facile à réaliser, avec un peu d'entrainement on peut faire de magnifiques créations même si elles sont très simples, d'ailleurs c'est souvent ce qui en fait leur charme. 
Avec ces couleurs, nous restons dans le thème de l'hiver, comme avec des petits flocons..., mais nous entrons dans le printemps avec ce violet qui rappelle les petites fleurs  printanières. 




J'espère que ce Nail Art vous aura plu. Je vous fais plein de bises les filles ;)

Alex <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire