mardi 19 novembre 2013

Inspiration collier

Coucou les filles !!

D'abord, je vous remercie plus de 1000 fois car vous êtes venues plus de mille fois voir notre blog depuis sa création !! C'est vraiment énorme pour nous, qui sommes blogeuses depuis pas très longtemps !! Merci encore mille fois car c'est grâce à vous que le blog se fait connaître, bouge et avance !

Ensuite, je m'excuse pour mon absence. Ca fait deux semaines que je n'ai rien posté (!!) mais je vous promets de rattraper mon retard au plus vite... que je rattrape déjà avec ce nouvel article !! 
Maintenant, place au nail art ! 

Pour ce nouvel article, je vous présente un nail art tout simple à réaliser ! Je me suis inspiré d'un de mes colliers pour le créer.


Pour ce nail art, j'ai utilisé le KIKO n°381 et le KIKO n°705 (magnétique) ainsi qu'un effaceur. 
Voilà comment j'ai procédé :
  • Tout d'abord, base transparente sur l'ensemble des ongles
  • J'ai ensuite appliqué une couche du KIKO n°381 (gris)
  • Pour l'annulaire, j'ai utilisé le KIKO n°705 (magnétique) J'ai bien essoré mon pinceau (pas trop quand même pour que l'on puisse voir tout de même la couleur de base !) et j'ai recouvert mon ongle.


  • Pour le pouce, j'ai formé (avec mon effaceur et le KIKO magnétique), deux petits cercles côte à côte que j'ai remplie pour dessiner un petit noeud ! Puis j'ai "attaché" ce petit noeud à mon ongle en faisant deux traits qui partent des extrémités de mon noeud et qui rejoignent les bords de mon pouce. 


  • Pour les autres ongles j'ai tout simplement fait des petits pois (toujours avec mon effaceur et mon vernis magnétique !) qui part du bas à droite pour remonter jusqu'en haut à gauche de mon ongle ! 
  • J'ai aussi fait deux petites fleures sur un ongle : un point et cinq petits traits qui partent de ce point et voilà !! Et bien entendu, toujours à l'aide de mon effaceur et du vernis magnétique !!!


Voilà !! J'espère que ce petit nail art tout simple vous aura plu !
J'espère voir prochainement vos nails arts sur notreptitmonde@gmail.com !

Des bisous 
Zazounne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire