vendredi 8 novembre 2013

Quand les ongles s'invitent aux défilés de mode !!!

Coucou les fifilles !!!
Après la reprise des cours, je prends enfin le temps de poster un article et aujourd'hui, on va parler "mode et accessoires", le tout biensûr avec un p'tit Nail Art !
Enfin, je dis "un p'tit", mais il va falloir que vous soyez assez minutieuse quand même ! 



Pour réaliser ce Nail Art, j'ai utilisé le GOLDEN ROSE n°149, le CLAIRE'S n°41 (vernis à paillettes), le MAYBELLINE NEW YORK COLOR SHOW n°654 Superpower Blue, le OPI Dusk Over Cairo, et les trois autres ne sont pas à moi : ce sont le KIKO n°819, le KIKO n°628 (Mirror) et le FLORMAR n°355.


Voilà comment j'ai procédé :

1.  Tout d'abord, j'ai appliqué une base transparente.
2.  Puis, sur tous les ongles j'ai posé le KIKO n°819 (les défilés de mode ça se fait dans le noir, ou plutôt non : il y a juste les accessoires et les vêtements qui sont éclairés, voilà pourquoi le fond est noir, c'est pour faire ressortir ce qu'on veut voir !!!).
3.  Ensuite, sur le pouce, avec le Golden Rose, j'ai tracé avec un cure-dent, deux petits triangles pour faire le petit noeud.
4.  Sur l'index, pas très compliqué à faire, j'ai juste posé le vernis à paillettes de chez CLAIRE'S.
5.  Sur  le majeur, avec un vieil effaceur et le FLORMAR n°355, j'ai fait des petits points en diagonales sur l'ongle et je me suis arrêtée au milieu de l'ongle, là où les diagonales se rencontre. Avec le OPI, j'ai fait un plus gros point à l'intersection des diagonales pour le pendentif, et ça vous donne un petit collier.
6.  Sur l'annulaire, j'ai tracé avec un cure-dent et le KIKO n°628 (Mirror), un petit trait et deux demi-cercles sur ce trait pour donner une paire de lunettes.
7.  Il reste encore l'auriculaire, et sur celui-là, avec l'effaceur, j'ai fait un gros point avec le MAYBELLINE NEW YORK. Je voulais faire un petit bouton, alors, avec un cure-dent, que j'ai trempé dans le KIKO n°819, j'ai fait dans le gros point, quatre points beaucoup plus petit pour donner l'impression qu'ils sont accrochés à l'ongle.
8.  Ensuite séchage puis Top Coat.

Bon j'espère que c'est assez clair pour vous, parce que de mon côté j'ai pas trouvé ça très simple expliquer.

Attention allumé les lumières, roulement de tambours, veuillez accueillir les ongles de Alice, que je tiens d'ailleurs à remercier, car tes ongles m'ont beaucoup servis pour ce Nail Art. Merci, merci, merci !!!




Vous pouvez également trouver d'autres idées d'accessoires comme : un sac à main, une chaussure, un T-shirt...

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires et le résultat de ce Nail Art à notreptitmonde@gmail.com .

Gros bisous à toutes. 
Alex






  


2 commentaires: