dimanche 2 mars 2014

Nailstorming #Carnaval by Alex

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est... 


Et aujourd'hui, le thème proposé par Mademoiselle Emma est le "Carnaval".
Je vous avoue tout de suite que sans nous concerter, Zazounne et moi avons fait un Nailstorming dans le même style : quand j'ai lu son article, j'ai lu quasiment ce que j'avais prévu d'écrire, c'est marrant, non ? ;-) On n'est pas partenaires pour rien ! <3 
Donc, comme elle, je voulais un Nailstorming coloré, parce que le Carnaval m'évoque beaucoup de couleurs, des paillettes, la fête... Voici ce que j'ai réalisé :



Pour une fois, pendant que je faisais mon Nailstorming, j'ai pris des notes et j'ai noté tous les vernis que j'ai utilisé, ce qui est très rare chez moi quand j'utilise environ dix vernis. 
Sur le pouce, on a donc Happy hour! de Sephora, sur l'index on a Spread the word de Sephora, sur majeur et annulaire on a Kiko 339 et sur l'auriculaire on trouve Keep me posted! de Sephora
Sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai fais des petits pois au dotting tool (la ressemble avec le Nailstorming de Zazounne est là : les pois) avec Pole dance, Spread the word, New year's resolution, Happy hour!, Banana split, Keep me posted! de Sephora, le Kiko 339 et le Corail de Miss Cop.
Puis, sur le majeur et l'annulaire, j'ai dessiné quelques serpentins avec mon vieil effaceur et j'ai refais quelques pois au dotting tool. 
Pour finir, et sur chaque ongle, j'ai rajouté un peu de paillettes avec le Top Coat pailleté matifiant de chez Claire's. Une couche de Top Coat et le tour était joué ! 



Bon, et puis par chez moi il y a un beau soleil aujourd'hui, et je ne me lassais pas de prendre mes ongles en photos avec ce superbe temps ! 





Voilà les filles ! J'espère que mon Nailstroming vous aura plu !
On se dit à très bientôt ! Je vous fais pleins de bisouilles ! 

Alex

6 commentaires:

  1. Il super ce nail art carnaval plein de couleurs j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as fait! C'est très coloré, les pois font penser à des cotillons, c'est un nail art qui donne envie de faire la fête!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien que tu es envie de faire la fête, aujourd'hui c'est Mardi Gras, alors prépare les crêpes et Zazounne et moi on arrive tout de suite ^^ .
      Merci beaucoup en tout cas <3
      Pleins de bisouilles
      Alex

      Supprimer
  3. C'est super !! Et tu as fait les serpentins en plus d'Alex !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente que tu aimes <3
      Des bisouilles
      Alex ;-)

      Supprimer