dimanche 2 mars 2014

Nailstorming #Carnaval by Zazounne

Coucou toi !! 

Comment tu vas aujourd'hui ?! Moi super bien parce que aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est... 


Et pour aujourd'hui, le thème est Carnavaaaaal !!



 Pour moi, Carnaval, c'est de la couleur, des trucs pleins de bonne humeur, de joie, le beau temps tout ça tout ça alors j'ai voulu réaliser une manucure à la hauteur de tout ça ! Voilà ce que ça donne : 




Je voulais vraiment qu'elle que chose de "sucrée" qui pétille et qui soit plein de couleurs ! Je pense et j'espère que j'ai relevé le défi ! ;D




 Ca rappelle le printemps en même temps^^



Voilà pour moi aujourd'hui !! Ouais, Alex aussi va poster son nailstorming !! Et j'en sais pas plus que toi alors j'attends aussi avec impatience de voir son nailstorming, qui sera, à coup sûr, magnifique !

Des kissouilles et passe un bon we coloré !
Zazounne


1 commentaire:

  1. On dirait des confettis !!! :-D
    C'est plein de joie comme manucure !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer