mercredi 22 janvier 2014

Série de Swatchs #1

Coucou les filles !!!
Je suis enfin de retour après quasiment deux semaines d'absence et de révisions qui m'ont bien énervé !!! Donc dans le titre, j'aurai pu écrire "Le grand retour d'Alex" ! Ah bah oui quand même, j'ai pensé à vous... pendant tout ce temps j'ai porté quelques vernis que je vais vous présenter dans une "Série de swatchs" qui devrais durer environ une semaine !!!! 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre de mes cadeaux de Noël (oui, j'aurai pu en parler plus tôt mais bon) ! Il s'agit du superbe coffret Sephora (pour info, Zazounne a eu le même):


1) Vue aérienne du coffret 

2) Un coup à gauche...

3) ...et un coup à droite 
Voilà, comme ça vous voyez le coffret sous toutes ses coutures !!! ;-)

Ce coffret contient 9 vernis de différentes couleurs, un Top Coat transparent, un Top Coat pailleté, des studs étoiles et un mini carnet dans lequel on trouve 12 leçons de Nail Art facile à réaliser !!! 

Pour inaugurer cette série de Swatchs, je vais vous parler du p'tit "Never Say No", vous le voyez c'est celui qui est juste entre le O et le R dans le coffret ! Zazounne l'a déjà utilisé dans cet article et moi dans celui-ci (d'ailleurs je vous avais prévenu qu'il aurait un article pour lui tout seul et c'est chose faite !).
Bien passons au choses sérieuses !!! Tout d'abord, la couleur de ce vernis est assez fidèle à celle du flacon. Ensuite, croyez le ou non, mais pour un vernis assez clair, il est couvrant en 1 couche !!! Oui oui, je répète 1 couche !!! J'en étais ravis parce que je n'avais pas trop de temps devant moi :-) Sinon, une application très agréable puisqu'il possède un pinceau arrondi. Une bonne prise en mains également. Le temps de séchage est assez rapide (encore un bon point parce que j'avais toujours pas trop le temps) ! Le "Never Say No" a une tenue de 7 jours avec Top Coat ! Il fait parti de mes chouchous lui aussi <3

Bon, après tout ce bla bla, vous avez peut-être envie de le rencontrer, non ? Alors c'est parti, je vous laisse seul avec lui ^^ 








Alors, conquises ??? Moi oui ! 
Son seul petit défaut c'est qu'il n'y en a pas assez !!! OUIIIIN !
Voilà Voilà les filles ! je vous retrouve très bientôt pour un nouveau swatch (soit demain soit vendredi) !

Je vous bisouilles (et je suis trop contente d'être de retour sur le blog) <3
Alex

2 commentaires: