dimanche 26 janvier 2014

Nailstorming #Flower Power




Coucou les filles !
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming ! Youpi !!!! Le thème choisi par Mademoiselle Emma est "Flower Power". Voici un thème qui m'a tout de suite inspiré, on pouvait faire toutes sortes de fleurs alors j'ai opté pour des petites fleurs colorées !
Je vous montre :


Pour réaliser ce Nailstorming rien de plus simple, j'ai fait appel à mon cher dotting tool.
En base on peut voir le Sugar Coated de Sephora, ce vernis a eu un pouvoir exceptionnel sur moi : ce qui est étrange c'est qu'en une seule couche, il n'est pas couvrant, vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et sur les suivantes, c'est un rose pâle presque transparent en fait, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'une seule couche lui suffit. Après l'avoir posé, je ne pouvais plus le quitter des yeux tellement j'en étais tombé amoureuse rapidement. Moi qui d'habitude aime les vernis bien couvrants, et bien là non je ne sais pas ce qui m'arrive. (Bon voilà pour ma p'tite life !) 
J'ai donc posé le Sugar Coated en une couche, en plus ça donne un petit côté discret et doux à la manucure. Puis, avec le Banana Split de Sephora, j'ai fais le centre des fleurs au dotting tool, que j'ai placé un peu partout sur l'ongle. Enfin, j'ai fais les pétales avec différents vernis et toujours au dotting tool (j'ai utilisé tellement de vernis que j'ai du mal à me rappeler lesquels. Il devait y avoir des Kiko, un Miss Cop, un Golden Rose...). Ah oui, toutes les photos sont prises sans Top Coat. 








Voilà voilà !! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ??? Et le Sugar Coated, suis-je la seule a être bizarre et l'aimer avec une seule couche ^^ ?
J'ai hâte de voir ce que vous avez préparé !
Je vous fais pleins de bisouilles <3
Alex


8 commentaires:

  1. Je vois que toi aussi tu as fait des petites fleurs au dotting tool, c'est très réussi, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien essayé quelque chose au pinceau, mais bon sans pinceau c'est pas facile ^^
      Merci beaucoup en tout cas !!!
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer
  2. Un nail art fleuri et une fois de plus réussi ! <3 ;) Bisous ! Eve ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très mignonne tes petites fleurs je trouve ! Et le vernis de base, effectivement, c'est vrai qu'il est bien en une couche, il fait l'ongle "propre" en fait je trouve !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Hé hé, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il fait un peu cet effet là ce vernis !
      Des bisouilles
      Alex

      Supprimer