samedi 24 janvier 2015

My graffiti sweatshirt

Hellooo ! 

Premièrement, bonne année à toutes, pleins de belles choses pour cette nouvelle année, déjà bien entamée ^^!! Qu'elle soit remplie de bonheur !! <3 

Aujourd'hui je vous montre mes Nail Patch Art de chez Sephora que je me suis enfin décidé à utiliser, les "My graffiti sweatshirt". 
Je pensais qu'il me faudrait énormément de temps pour bien poser les stickers... Et finalement pas du tout, c'était réglé en 30 minutes.



Dans le sachet, on trouve deux bandes constituées de 7 imprimés adhésifs pour ainsi s'adapter à toutes formes d'ongles. Avant de commencer, il faut donc choisir la bonne taille pour chaque ongle. 
Il faut également bien lire les instructions, pour bien comprendre comment utiliser les patchs.
Ceux-ci sont repositionnables, ce qui permet de pouvoir bien les positionner. 
Une fois le sticker poser sur l'ongle, retirez l'excédent en repliant l'imprimé sous l'ongle et limez le surplus, pour que le sticker corresponde à la forme de votre ongle. 

J'ai également posé ue fine couche de Top Coat, en insistant sur le bord libre de l'ongle pour que les stickers ne se décollent pas.

Ces stickers font un effet très sympas quand on n'a pas trop le temps de se faire un Nail Art qui dure 3 heures. Ils se retirent facilement au dissolvant comme un vernis classique. 



Je reconnais qu'il y a peu de photos, mais je ne pensais pas que j'aurai le temps d'en faire un article, donc si vous désirez voir le résultat, je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est d'acheter des Nail Art Patch !!!! :D

Plein de bisouilles 

Alex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire