vendredi 29 août 2014

Triangles emboités

Hello hello ! :)

C'est pas que vous m'avez manqué, mais un peu quand même !! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que maintenant, vous êtes d'attaque et reposées pour la rentrée ! 

Pour ma part, les vacances se sont aussi très bien passées ce qui fait que j'ai un peu abandonné le nail art et je reviens donc aujourd'hui  avec un nail art qui n'est pas d'une grande difficulté mais qui demande tout de même un peu de maitrise et de patience ! 

Pour réaliser ce nail, j'ai utilisé : "Blanc" & "No place like chrome" de Essie, "You're such a Budapest" de O.P.I, un vernis Claire's bleu clair, "Jungle Queen" ainsi que "Banana Split" de chez Sephora et mon tout premier Butter London : "Trout Pout" (à prononcer à l'américaine, ça fait plus classe ^^') Et un top coat (pour ma part, j'utilise le "Speed Coat Pro" de Ciaté qui est un vernis top coat accélérateur de séchage)




J'ai utilisé également : une petite paire de ciseaux Ciaté, une pince à épiler, un dotting tool et du stipping tape !




Maintenant, place à la réalisation !

Première étape : appliquer un vernis blanc (jusque là, rien de bien compliqué !) 

<ASTUCE : le vernis blanc fait ressortir le bronzage alors n'hésitez pas à le porter à la rentrée ;)>


Deuxième étape : Une fois que le vernis blanc est bien bien sec, c'est au tour du stripping tape de rentrer en scène :




Bon, je comprends que ceci est du charabia pour vous c'est pour ça que je vous ai fait un petit schéma explicatif ! :




Troisième étape : Il suffit de remplir les petits triangles formés par les bandes de stripping tape avec différentes  couleurs à l'aide d'un dotting tool ! 



Quatrième étape : retirer délicatement les bandes de stripping tape avant que le vernis ne soit totalement sec à l'aide d'une pince à épiler ! 






Dernière étape : recouvrir votre nail art d'une couche de top coat pour le protéger et le faire briller !











Vous pouvez très bien réaliser ce nail art pour la rentrée car il reste discret, avec des tons colorés !

Voilà j'espère que ce nail art vous aura plu et que vous serez tentées de le réaliser mais si vous avez des questions ou alors si vous souhaitez nous faire part de vos nail arts, n'hésitez pas à nous écrire à notreptitmonde@gmail.com ! ;)

A bientôt ! Kissouilles 

Zazounne 


1 commentaire:

  1. C'est vraiiment MAGNIFIQUE, tu es troop forte ma Zazou !!! :O J'adore ! Bisous <3 Eve

    RépondreSupprimer