mercredi 4 juin 2014

My jelly polish, my Valerian !!!

Coucou les filles ! 

Me revoilà avec un article tout beau, tout plein de paillettes, et surtout, rien que pour vous !! 
Il y a quelques temps, il y a eu un Nailstorming dont le thème était "Jelly sandwich", et je n'ai pas participé, puisque je n'avais tout simplement pas de vernis Jelly !!! 

Mais tout ça c'est du passé, puisque pour mon anniversaire, des amies m'ont offert un très joli Jelly aux couleurs de la nuit, avec de belles paillettes bleues ciel, blanches, argentées, foncées et claires !! Rien qu'en ouvrant le flacon, j'ai tout de suite deviné que c'était un vernis Jelly de part sa texture, même si je n'avais jamais eu de vernis Jelly sous les yeux. Ces vernis-là ont vraiment une texture particulière !!!

Je vais donc vous présenter ce magnifique vernis, un superbe Models Own qui répond au nom de Valerian

Aller, 1... 2... 3... :



Ce que j'ai tout de suite adoré chez Valerian, c'est le bouchon du flacon... Il est tout doux, c'est chouette, vous ne trouvez pas ??? 

J'ai tout d'abord posé une couche de vernis noir, le Miss Helen n°18, sur tous les ongles. Puis, j'ai posé mon p'tit Models Own sur le pouce, l'index, le majeur et l'auriculaire. Sur l'annulaire, j'ai dessiné deux petits points à proximité de la lunule de l'ongle, à l'aide de mon Nail Art Pen argenté, de Andrea Fulerton. Je n'ai mis qu'une seule couche de Top Coat, mais je pense que deux auraient été nécessaire pour bien faire ressortir l'effet Jelly.

Oui, oui, bon, j'avoue la petite coupure sur le doigt, 
c'est pas chouette chouette, mais tant pis !!! :-P





Bon, franchement, je ne suis pas super fière de mes photos, je n'ai pas réussi à capter toute la splendeur de ce joli Jelly ! Alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner, l'acheter, et voir par vous même ! :-)

Je vous fais plein de bisouilles mes petites paillettes !!! 

Alex


1 commentaire:

  1. Magnifique !!! *o* J'adoooore ce vernis ! ;) Bisous <3 Eve

    RépondreSupprimer