dimanche 20 avril 2014

Nailstorming #Pâques by Zazounne

Oup oup oup ! Coucou par ici !!

Aujourd'hui dimanche, on ne change pas les rituels... Nailstorming !!


Pour aujourd'hui, petits oeufs, poules, cloches, lapins chocolatés... tout le monde est de sortie bien caché dans l'herbe... ouais ouais c'est bien Pâques !! 

Alors, hop là, on sort les pinceaux, les couleurs et on se met à nailstormer bien comme il faut... Et ça donne ça :




Plein de petits "noeufs" tout colorés cachés dans les herbes hautes !^^

Super pinceau en action !




Pour réaliser mon petit jardin chocolaté j'ai utilisé "Jungle Queen", "New year's resolution", "Keep me posted" and "Banana split" de Sephora et un rose bien pop de Kiko, le n°313 !


Alors ?! Il te plaît mon petit jardin ?! 
Passe un bon grand we gourmand !

Des kissouilles en chocolat !
Zazounne <3




3 commentaires:

  1. C'est que c'est tout mimi ça !!! ;) Moi j'ai déjà eu mes chocolats et gourmande comme je suis ils vont pas résister longtemps !!! ;) :P Bisous ! Eve ... <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Alors on est deux... Le paquet de Schokobons a disparu très vite aussi !!^^ :p ;)
      Plein de kissouilles chocolatés ! <33
      Zazounne ♡♡

      Supprimer